Visite pastorale et à l’occasion de la fête de la Paroisse Ste Hélene à Montpellier.

photo 2

Le Samedi 29 et Dimanche 30 Mai Vladika Syméon de Domodedovo s’est rendu en visite pastorale et à l’occasion de la fête de la Paroisse Ste. Hélene à Montpellier.
Le programme très bien organisé par le Recteur le révérend Père René Fouilleuil s’est déroulé magnifiquement, avec la présence comme concélébrant du Révérend Père Jean Guète, Doyen de cette région, et du Diacre Stéphane, nous avons eu une très belle liturgie dans une église du XI°siècle !!!

Un choeur d’un très grande qualité. Beaucoup de
jeunes très dynamiques, en résumé une belle paroisse. Nous avons eu plusieurs rencontres-échanges avec toute la communauté forts enrichissants pour ma nouvelle fonction d’Evêque auxiliaire. De nombreux échanges privés avec des jeunes et moins jeunes m’ont enthousiasmé !
Le recteur catholique nous a visité et nous avons partagé un beau mouvement d’Eglise. La Pasteur protestante était également avec nous, y compris à la divine liturgie.
Rendons grâce à Dieu pour tout.